lundi 24 avril 2017

À l'année prochaine !

Chaosludik 2017 est maintenant chose du passé. L'événement s'est bien déroulé et les commentaires reçus jusqu'à maintenant sont très positifs.

Nous tenons à remercier les participants, les bénévoles, les commerçants présents sur places ainsi que tous nos autres commanditaires, sans oublier l'équipe de Figurines Québec. Le succès année après année repose sur votre participation à tous !

Il est arrivé par le passé que le lendemain d'une édition on se questionne sur le futur de l'événement. Pas cette année ! Vous pouvez déjà prévoir à votre calendrier un weekend printanier 2018 pour notre 8e édition.

En attendant, on prépare les photos de l'événement, qui seront publiées dans la semaine. Gardez l’œil ouvert ici et sur nos médias sociaux.

Si vous avez des commentaires ou suggestions à propos de l'événement en général ou d'un des tournois en particulier, nous seront heureux de lire le tout et le prendre en considération pour la prochaine édition. Faites-nous parvenir le tout par notre page de contact ou sur notre Facebook.

Au plaisir de vous revoir l'an prochain !

L'équipe de Chaosludik