lundi 21 octobre 2013

Retour sur l'évènement

Voilà maintenant un peu plus d'une semaine d'écoulé depuis la 4e édition de Chaosludik. Quelle satisfaction de vous voir répondre à l'appel d'une manière aussi convaincante. Il est indéniable que la formule de favoriser uniquement des tournois pour cette édition a permis d'enlever toute la dimension d'incertitude associée à une activité visant un public large. Nous savions qu'en organisant que des tournois, nous obtiendrions des participants préparés, motivés et avec un maximum d''intensité.

Il est clair que par votre participation vous avez fait de cette édition un succès sur toute la ligne... et c'est un succès qui se compte! Nous sommes fiers de vous annoncer que nous allons remettre à la Fondation Rêves d'Enfants une somme de 800.00$. C'est environ 23% du coût d'entrée, ou 8.00$ par participant qui se remet en don. Nous nous remercions donc de votre mobilisation, de votre bonne humeur et de votre grand coeur!

Certains d'entre vous attendaient aussi les résultats individuels du tournoi Steamroller. Les voici et veuillez noter que les noms en couleur sont les best of factions.

Voici aussi les résultats en équipes au cas où vous n'auriez pas eu la chance d'y jeter un coup d'oeil.

Vous pouvez également trouver les résultats des tournois de Fantasy et 40k sur le forum Wargaming Montréal.

 Merci encore et à la prochaine !