jeudi 10 octobre 2013

Rappels et informations de dernière minute

Il ne reste que deux jours avant Chaosludik, nous espérons que vos listes sont prêtes et que votre peinture achève ! Voici quelques rappels et informations de dernières minutes.

C'est où ?

Chaosludik a lieu au mess des officiers de la base de Longue-Pointe, à Montréal. Vous trouverez l'adresse et un plan sommaire de la base à la page Les lieux.

On arrive quand ?

Les joueurs de Fantasy et 40k sont attendu à partir de 7h45. Le mot de bienvenue sera à 8h15, et la première partie à 8h30.

Les joueurs de Warmachine et Hordes sont attendu à partir de 8h45. Le mot de bienvenue sera à 9h15, et la première partie à 9h30.

Qu'est-ce qu'on boit ?

Les repas sont inclus, mais pas les breuvages. Cependant, le mess a un bar qui ouvrira à partir de la pause du dîner, pour le reste de la journée. Bières, liqueurs et autres breuvages seront disponibles.

J'envoie ma liste où ?

Cette question concernent les joueurs de Fantasy et 40k. Vous n'avez pas besoin d'envoyer vos listes à l'avance, contrairement à ce que les Guides du joueur indiquent. C'est une mention qui date d'une précédente version. Vous n'avez qu'à apporter une copie supplémentaire pour l'organisation le jour même.

On peut acheter quoi ?

Il y aura sur places quelques t-shirts de Chaosludik et de ND à vendre, ainsi que des dés de Chaosludik. Il sera aussi possible de s'inscrire pour le ND Open VI.

Puis-je donner davantage à la Fondation Rêves d'enfants ?

Tout à fait !  Nous prendrons sur place les dons en argent. Pour les dons de 10$ ou plus, vous pourrez recevoir un reçu pour impôt par la poste.


Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous rejoindre par notre formulaire de contact, notre page Facebook, par Twitter ou par le forum Wargaming Montréal.