lundi 15 juillet 2013

Annonce importante ! - Réservez votre 12 octobre

Nos mères disaient souvent : « Il y a juste les fous qui ne changent pas d'idée ». C’est aussi vrai pour les membres de Club Chaos. Dans un texte paru en janvier dernier, on vous annonçait que Chaosludik ne reviendrait pas en 2013, du moins pas dans sa forme originale, et qu'autre chose était en préparation.

Eh bien, comme le Phoenix, voici Chaosludik 2013 qui renait de ses cendres encore chaudes de 2012.

Cédulé pour le samedi 12 octobre 2013, à la base militaire de Longue-Pointe, à Montréal, nous sommes fiers de vous présenter, en collaboration avec l’équipe du Northern Defenders, les...

Tournois Chaosludik 2013


C’est bien ça. L’édition 2013 de Chaosludik ne comportera que des tournois, trois au total, pour les populaires jeux : Warhammer 40K, Warhammer Fantasy et Warmachine/Hordes.


Il était impossible d’endormir la fibre d’organisateur qui habite certains des membres de Club Chaos mais s’en tenir à des tournois nous facilite la tâche en termes d’organisation tout en réduisant l’imprévisibilité et le stress associés à un événement ouvert au grand public, comme l’ont été les éditions précédentes de Chaosludik.

De plus, en s’associant à nouveau à l’équipe experte du Northern Defenders, ceux qui vous apportent le fameux ND Open année après année, nous nous jumelons à une organisation qui possède un niveau élevé de qualité, d’expérience et de renommée.

Ce n’est pas tout ! Nous sommes fiers de vous annoncer que 100% des profits de Chaosludik 2013 seront remis à la Fondation Rêves d’Enfants. Cet organisme qui existe depuis 1984 accorde des rêves aux enfants dont la vie est menacée. C’est près de 1000 rêves qui sont réalisés à chaque année.  Les pères de famille que sont les membres de Club Chaos et Northern Defenders sont très heureux de pouvoir contribuer à cette cause à travers leur hobby favori.

Suivez-nous ici, sur le blogue de Club Chaos, Facebook, Twitter et Wargaming Montréal pour les annonces à venir.